Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une autre
21 juin 2006

Pour un ange prêt à partir

C'est l'ange qui vit en toi qui me donne l'envie d'avancer, c'est par toi que je me sens protéger, c'est toi qui m'a donné l'espoir, la force d'y croire. Et maintenant sous pretexte que tout s'est arrangé, tu veux t'en aller? Tu n'as pas compris que cela reviendrai à m'abandonner parce que c'est toi dont j'ai besoin, à mes côtés aujourd'hui, demain, jusqu'à la fin. Si tu t'en vas, je ne survivrai pas, je replongerai dans ce gouffre dans lequel j'ai sombré pendant des années. S'il te plait, ne retourne pas là bas, reste ici bas. Ne me laisse pas seule, je n'aurais pas la force de vivre ma vie comme tu l'imaginais, je ne pourrais pas devenir celle dont tu rêvais. Reste là, le paradis n'est pas au ciel, mais aupres de celle que tu aimes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la peau d'une autre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité