Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une autre
21 juin 2006

une petite fille en moi

Toi,

Tu as été choisi par mes sentiments. Ils me rappellent à chaque instants que tu es mon prince charmant. Dans mes songes les plus fous, ce mensonge est le plus doux. La petite fille d'autrefois revient à grands pas. Je lui dis tout bas "non ne fait pas ça". Mais elle me force à espérer. Elle croit qu'un jour tu seras à mes côtés. Sans cesse, je me suis répétée que ce n'était pas vrai, qu'elle mentait. Jamais je ne l'ai repoussé car elle me fait rêver, peut-on me le repporcher? Cette fillette n'est qu'une illusion, sortie de mon imagination. Mais j'ai quand même commencé à y croire, à son histoire...

19567935

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la peau d'une autre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité